Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

Crème pour le visage "Rose des îles"

Spécial pour ma cece

Et oui ma cece est une source d'inspiration continuelle ma muse!!

Et tout comme moi elle n'apprécie pas les textures grasse sur le visage, je me suis donc appliquée à lui concocter une crème fluide , bien pénétrante et qui pour enjoliver la chose sente bon!!

Recette :

  • 70 % d'eau minérale
  • 4% de cire émulsifiante n°1 AZ
  • 10 % de macérat de monoï
  • 8% d'HV de noisette
  • 8% de macérat de vanille dans HV de pépin de raisin
  • 3 gttes d'HE de bois de rose
  • EPP
  • Vitamine E
  • Propolis

Je voulais la teinter légèrement à l'ocre rose pour lui donner une joli couleur mais je n'en avais plus snif.

J'espère que cette crème t'auras plu ma belle !!!

Publicité
Commentaires
V
ça a l'air très sympa ^^<br /> C'est dommage que tu n'avais plus d'ocre rose c'est vrai qu'un petit coté coloré ça donne du peps à la crème, ça sera pour la prochaine ;-)
C
kikou ma douce<br /> un p'tit mot en passant pour te dire de surveiller ta BàL hihihihi !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
D
loool<br /> <br /> oui je sais c'est maladif j'en met partout....
M
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH l'huile de monoï xD
C
kikou ma douce<br /> ta petite crème est un enchantement et m'apporte un p'tit rayon du soleil des îles au coeur de l'hiver, c'est bonne humeur assurée<br /> elle n'est vraiment pas grasse et ma peau l'absorbe super bien !!! ( ce qui est rare pour moi ;) ) et c'est une vrai texture crémeuse, facile à appliquer<br /> je te remercie encore ma douce ... toutes tes attentions me touchent énormément<br /> gros bidoux<br /> ta cece ( qui attends les prochains billets pour te donner son avis sur le reste des p'tites merveilles du colis ;)
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité