Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

"Les bétises"

Vous souvenez vous de cette chanson sortie en 1987 ??( j'avais 2 ans )

sabine paturel les betises

envoyé par myonlylover11

 

A croire que ma chienne a bien écoutée les paroles et s'en ai inspirée pour mettre son plan de vengeance en place!!

Attention mesdames cosméteuzes propriétaires de petits compagnons ne laissez JAMAIS trainer vos poudres colorantes!! ( j'avais laissée la mienne posé sur une étagère pas assez haute.....)

Vous risquez de vous retrouvez avec un appartement aux allures de champs de batailles

genre ça
DSCN8132

Et avec un chien rose sorti tout droit de la 3ème dimension

genre ça
DSCN8135

Moi qui était toute contente d'avoir reçu mon ocre rose snif snif pleur!

Publicité
Commentaires
D
Oh la la, je suis partie en éclat de rire en voyant les images... <br /> Cela n'a pas du être drôle pour toi mais un sacré souvenir pour ton album photo!
B
MDR !!!!! enfin tu n'as pas du rire sur le coup, mais vu de l'extérieur c bien marrant !! :-D<br /> il est trop mimi ce petit toutou rose !
P
la prmiere fois que je suis passe sur ton blog, j'ai eu super peur, j'ai cru tout d'abord, que tu nous faisais une pub contre le carnage des animaux!!!lol!!!et ensuite j'ai compris l'histoire, ouf!!!les photos font un peu peur...au depart!
R
sympa la surprise en rentrant....
T
Hihi!!! Les joies des chiens quand on les laisse seuls...Elle s'est bien amusé apparement, elle a voulu tambouiller la maline!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité