Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2008

Test n°4

"Le duo provençales pour les petons"
de
Meylusine

Meylusine



Ce duo est composé d'un sel relaxant pour bain de pieds et d'une crème pour petons le tout à la lavande ( Trop bien!!!!!).

Hier j'ai donc suivi les conseil de Meylusine je me suis faite un bain de pied relaxant. 

J'ai piqué la machine à bubulle bulle à mon Doudou-Papa soupoudrée du fameux sel de bain et je me suis laissée allée!

15 minutes plus tard je me décide à stopper ce moment de relaxation sous peine de tomber dans les bras de Morphée!dormir
Pour finir ma scéance spécial petons je me suis fait un petit massage de la voûte plantaire ( grâce aux petites notions de réflexologies qui me reste en tête ) avec la crème du duo bien sur!!

Cette crème est géniale pour les petons car elle est méga hydratante et ne laisse pas de sensation de gras ( sur les pieds je trouve ça très important car je n'ai pas envie de faire un salto arrière et de me trouver sur le derrière tout ça parce que mes j'ai pris soin de mes petons!!)


Verdict :
C'est le pied!!!!rire ( humour)
Déja j'adore la lavande , de plus la texture de la crème est très bien étudiée et le coté relax du sel pour bain de pied m'as enchantée!
Merci Meylusine bizou mes petons te sont très reconnaissant!!

Publicité
Commentaires
M
Hihi Doudou, quand je vois ton message, j'ai trooo envie de m'acheter une machine à bulle pour les pieds !!! Car moi aussi je ne m'occupe jamais de mes petons et ils sont pas bien beaux à voir LOL<br /> Bizoooo ma chouquette, et merci pour ton message à mon zhom il était tout content !!! Je crois qu'il renouvellera l'expérience !!
L
Taguée tite Doudou!!!!
N
Rolala ça donne envie je me suis jamais occupée de mes petits pieds moi (la honte), Vivement que je me trouve un travail pour pouvoir faire mes cosméto^^<br /> Merci pour ton commentaire^^
D
Tout à fait d'accord c'est exactement à cela que j'ai pensée!!!!
M
Et prends ça dans tes dents, gamme lavande essentielle de Yves Racaille !!!
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité