Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doudou's land
Doudou's land
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2008

Le tag pour tambouilleuses curieuses

En premier lieu je tiens à remercier ma cece chérie de m'avoir tagguée!smiley_bisous

Le but de ce tag est de satisfaire votre curiosité sur un sujet bien précis : la Tambouille!

casseroles015

1) Quels sont les soins " home-made" que vous avez faits et que vous aimée le plus? ( citez 2 à 5 soins )

2) Quels sont les soins que vous comptez expérimenter prochainement? ( citez 2 à 5 soins )

3)Combien de ratages dans votre carrière de cosméteuses?? et lesquels?? ( et là bien sur il n'y as pas de limites)

  • De vrai ratages je dirais une bonne dizaine mais bon cela fait seulement un an que je tambouille. J'ai eu des énormes déphasages ou des crèmes qui ne prenaient pas ( mon poignet s'en souvient encore!!).
  • Je me souviens aussi d'une poudre libre faite maison qui était 100 fois trop foncée!! Je ne m'en suis bien sur rendu compte qu'une fois arrivée au boulot!
  • Ah oui et pis le flacon codigoutte d'HE qui se décharge de quasi tout son contenu dans une superbe crème...
  • Le bain marie qui chauffe trop , l'eau se met à bouillir et le bol se déverse dedans...

Bref des ratages j'en ai à la pelle!!!

4)Citez trois erreurs d'achats cosmétiques? ( ingrédients ou contenants )

  • Alors la que neni, je réfléchi tellement avant d'acheter....

5) Citez trois de vos ingrédients préférés?

  • La glycérine végétale ( j'en met partout en petite quantité ) je trouve que le rapport qualité/prix est indéniable.
  • La poudre de soie fait partie de mes ingrédients fétiches car l'on sent vraiment la différence quand on en met dans une crème.
  • Le beurre de karité je pense que c'est vraiment lui l'indispensable!!

6) Tagguée 5 autres bloggueuses cosméto :

Et voila!!!!

Publicité
Commentaires
K
Je suis entièrement d'accord avec toi pour la poudre de soie.
A
Oh, voilà un tag auquel je vais répondre avec grand plaisir toute à l'heure ^^<br /> Gros bizous ma belle !
T
Je suis bien d'accord avec toi pour les ingredients fétiches. La glycerine, ca va partout. Dans les baumes où il est difficile d'integrer certains ingrédients qui se mélangent mal dans l'huiles, je les dissout dans la glycerine et hop! dans le baume.<br /> Puis la poudre de soie c'est genial pour l'hydratation et le toucher soyeux (ca porte bien son nom tiens!).Dommage qu'elle se compacte si vite.
C
Kikou ma douce<br /> merki de nous en dire toujours un peu plus<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Doudou's land
Publicité
Newsletter
Publicité